Lune, étoile et islam

La réponse à la question est oui. Isaïe 14 est une prophétie concernant le roi de Babylone, symbole de Lucifer. Son désir est exprimé au verset 14 : « Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.» (Isaïe 14:14) Il veut prendre la place de YHWH. Il convoite le pouvoir.
Mais il est déchu du ciel, chassé. « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!» (Isaïe 14:12) Il règne désormais comme prince du monde et exerce son influence sur de nombreuses nations. Mais cela ne durera pas… Notre Roi Jésus/Yeshua reviendra.
Les deux caractéristiques de Lucifer en disent long sur lui. Astre brillant ou Lucifer = « haylal » en hébreu. En arabe : haylal/hilal, prononcé de la même façon que Haylal, signifie la lune croissante. Fils de l'aurore = fils de l'étoile du matin = « ben shashar » en hébreu. L'association de ces deux symboles, la lune croissante et l'étoile, est le symbole de l'islam.
La Bible prophétise depuis 2 700 ans que l'islam est un instrument de Satan pour asseoir son pouvoir sur le monde par le djihad, la persécution, l'oppression et l'asservissement. On peut lire cela dans les Écritures. De nombreuses autres prophéties en parlent également. Le rôle de l'islam comme dernière bête est de plus en plus visible.
Prions pour la protection contre l'islam et pour une conversion des musulmans.
Vous souhaitez en savoir plus sur le rôle de l'islam dans les temps de la fin ? Découvrez le livre : « La Grande Réinitialisation de la Création ». www.tempsdelafin.fr